CGV

Votre commande sur le site www.chefti.fr implique votre adhésion sans réserve aux présentes conditions générales.

Chefti se réserve le droit de les faire évoluer. Vous pouvez vous renseigner sur les changements éventuels des conditions de vente par la seule consultation en ligne.

  1. Les produits livrés

La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Tous les repas sont prêts à déguster. Sauf indication contraire.

Tous nos produits sont fabriqués dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires conformément à la réglementation en vigueur.

Les livraisons s’effectuent par camions réfrigérés à maximum +4°C et/ou en caisson isotherme.

Afin de ne pas rompre cette chaîne du froid, il est rappelé à notre clientèle que les marchandises doivent être conservées au frais (température requise : +3°C) jusqu’au moment de la consommation qui doit s’effectuer dans les 3 jours qui suivent la livraison ou suivant les informations indiquées sur le repas.

Par mesure d’hygiène, aucune denrée alimentaire ne pourra être reprise ou échangée. Chefti décline toute responsabilité sur les risques encourus par nos clients qui ne respecteraient pas ces consignes de sécurité alimentaire.

2. Objectifs de livraison

Les box de repas sont livrés le lundi et le mardi – de 16h à 21h pour toute commande passée au minimum 2 jours avant.

Sur demande, par téléphone ou par mail en semaine, il est possible d’être livré le week-end et les jours fériés (commande minimum de 15 repas), selon nos disponibilités.

3. Minimum de commande et frais de livraison

Chaque commande comporte minimum 4 repas. Afin de vous garantir son meilleur service, Chefti se réserve le droit de refuser toute commande au-delà de ses capacités de production.

4. Livraison

Chefti livre dans les communes suivantes Rivière salée, Ducos, Lamentin, Fort de France, Saint Joseph et Schoelcher.

En cas de retard de plus d’une heure sur l’horaire de livraison prévu sur la commande, le coût de livraison sera supporté par chefti, sauf si ce retard est dû à un cas de force majeure (inondation, incendie, attentat…).

5. Modification des produits

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis, en fonction de nos approvisionnements. Chefti se réserve le droit de refuser la commande en cas d’indisponibilité des produits.

6. Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment, sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis aux taux de TVA applicables légalement en vigueur.

Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence.

Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

7. Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. Chefti ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.

8. Confirmation de commande

Toute commande passée en ligne est considérée comme «bon pour accord ». Toute commande, modification ou annulation doit faire l’objet d’un e-mail à : contact@chefti.fr et ce, au plus tard la veille de la livraison avant 12 heures. Toute annulation, hors ce délai, entraine la facturation d’une indemnité forfaitaire du montant de la commande. S’agissant de produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou se périmer rapidement, le client ne bénéficiera pas d’un droit de rétractation tel que prévu à l’article L121-20-2 du Code de la consommation.

9. Règlement

Le règlement se fait par paiement en ligne, virement ou en espèce à réception de la facture. Pour les clients en compte (ouverture de compte sur demande) les paiements peuvent être différés après accord des deux parties. Dans l’attente, les factures sont payables à réception de la marchandise, jusqu’à obtention des informations comptables nécessaires au changement de mode de règlement.

10. Réclamations

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures après livraison ou signalées sur le bon de livraison par mail à l’adresse suivante : contact@chefti.fr .

11. Informations légales

Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-un mail à contact@chefti.fr .

Les photos ne sont pas contractuelles mais reflètent la réalité de nos produits.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr.

Ne jeter pas les produits et emballages sur la voie publique.